Partenaires Walter Capital vend ses parts de BonLook
Après cinq ans de succès à propulser la croissance de BonLook sur le marché canadien, Partenaires Walter Capital (« Walter Capital ») cède ses parts à FYihealth, un joueur canadien de premier plan qui lui permettra de poursuivre son expansion. En tant que partenaire de BonLook, Walter Capital a contribué à faire passer l’empreinte commerciale de l’entreprise de 4 à 36 boutiques et à multiplier ses revenus par un facteur de 10 pendant cette période.
« Nous remercions Sophie et Louis-Félix de la confiance qu’ils nous ont accordée pour les accompagner dans cette belle réussite qu’est BonLook, témoigne Éric Phaneuf, président et associé directeur, Partenaires Walter Capital. Ce sont d’excellents entrepreneurs qui ont su démontrer au cours de notre partenariat une grande agilité ainsi qu’une volonté de toujours améliorer leur modèle d’affaires et mieux performer. Nous passons le flambeau à FYihealth avec le sentiment du devoir accompli et, surtout, nous sommes heureux de conserver une participation minoritaire dans l’entreprise et avons hâte de la voir prospérer au cours des prochaines années. »
« Le soutien financier de Partenaires Walter Capital, son accompagnement stratégique et l’appui constant de son équipe ont été instrumentaux dans la croissance de la marque telle que nous la connaissons aujourd’hui. Bien qu’enthousiastes d’entamer un nouveau chapitre avec l’équipe de FYidoctors, nous voulons souligner notre reconnaissance d’avoir pu compter sur Partenaires Walter Capital dans notre belle aventure entrepreneuriale », ont mentionné Sophie Boulanger et Louis-Félix Boulanger, cofondateurs de BonLook.
Pour consulter le communiqué de BonLook et son nouveau partenaire, cliquez ici.
À propos de BonLook
BonLook offre une expérience de vente innovatrice et des produits qui ont du style, avec une qualité sans faille. Depuis ses débuts, l’entreprise a pour objectif de rendre la lunette de prescription accessible afin d’en faire un accessoire mode incontournable au rapport qualité-prix sans égal. Initialement lancée en ligne, l’entreprise compte maintenant 36 points de vente au Canada. Aujourd’hui, BonLook se définit comme étant l’ultime destination pour une garde-robe de montures tendance, pensées et dessinées à Montréal. Visitez www.BonLook.ca.